Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amely's life
17 novembre 2006

November rain

bon, l'hiver commence tout doux et comme d'habitude, nous avons les 4 saisons en une journee. Cela parait incroyable mais c'est vrai!

pleut le matin, comme en automne, dans la matinee, ciel bleu et froid de ouf, le midi soleil et chaleur (si si)et le soir, pluie, froid, ...je ne dis pas neige, mais ca n'est pas loin!

Je viens de finir mon training de consultante, et on m'a fortement felicite. En plus, IBM a london m'a propose un job de consultante la semaine derniere dans la finance!

C'est officiel, je ne suis pas une buse!!

La semaine prochaine, c'est le grand saut, j'atteri au milieu d'une foule de consultants en delire pour mettre tout en pratique. Cote positive, je suis au Rez de chaussee, et pas au 4eme sans ascenceur, et pres de la cour des clopeurs!! cote negatif, le beau gosse est au 3eme, je ne vais donc pas mater au boulot!!

apparamment, le mois qui arrive, va etre un mois de boulot intensif m'a predis ma voyante.....chris  mon colloc. Ne riez pas, il est tres bon!!

Comme je fais la fete depuis que je suis arrivee, que je n'ais pas 1€ de cote.....il est temps que je me mette au travail plus serieusement

Anne so a trouve une colloc, chez un beau gosse, celibataire, irlandais, qui roule en jaguar, bien joue ma caille!!!!

et pr le 1er janvier, morgane et aziz viennent me voir!!!

et Paolo me presente ses parents a Noel!!!!

pas mal pour ce mois ci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité